Nos propositions pour les fêtes sont en ligne et disponibles à la réservation. N'attendez plus pour commander , clôture des commandes le 12 décembre :)

Fonctionnement du service

Fonctionnement des titres-restaurants

 

A la ferme Dollinger, nous acceptons vos tickets restaurants pour le paiement de vos commandes. Néanmoins, face à des difficultés de récupération de ceux-ci, le processus de collecte a été modifié. Vous trouverez ci-dessous la procédure pour le nouveau fonctionnement.

 

Titres restaurants - Version Papier

 

Désormais, et pour faire face à la non récupération des TR, ceux-ci seront désormais collectés en amont. Lors du passage de votre livreur, remettez lui les titres restaurants. A son retour à la ferme, nous saisirons vos TR dans votre compte sous la forme de point. Vous pourrez utiliser ces points et les déduire de votre commande.

En cas de solde ou en l'absence de TR enregistré dans votre compte, il vous faudra valider la commande par paiement CB.

 

Titres restaurants - Version Carte (en cours de déploiement).

 

Vous pouvez maintenant utiliser votre carte de titre restaurant et payer directement en ligne avec celle-ci. En cas de solde, vous pourrez finaliser votre paiement avec une CB classique.

 

Choix du mode de livraison

A la création de votre compte, le site vous propose l'ensemble de nos points de retrait ainsi que les zones de livraison. Votre compte sera associée à ces modes de livraison. Vous pourrez néanmoins changer de points de retrait à tout moment en vous rendant dans votre compte.

 

Pour la livraison sur le lieu de travail, merci de choisir le jour correspondant à la livraison sur votre lieu de travail. Le site vous demandera alors de sélectionner votre entreprise. Si votre entreprise n'est pas dans la liste (vérifier les différents orthographes possibles et diminutifs), il y a alors deux possibilités :

- Soit vous n'êtes pas sur le bon jour de livraison.

- Soit votre entreprise n'est pas dans la liste. Merci alors de nous contacter pour une demande d'inscription.

 

Pour la livraison à domicile, il suffit de sélectionner votre commune.

 

Le drive au magasin

Retrait des commandes "click and collect" chaque jeudi, vendredi et samedi !

directement au magasin de Hoerdt